Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
  1. Accueil
  2. Particulier
  3. Gérez vos comptes à distance

LES SERVICES DE BANQUE À DISTANCE

Votre banque encore plus proche de vous

LES SERVICES DE BANQUE À DISTANCE

Votre banque encore plus proche de vous

DÉCOUVREZ NOS SERVICES

Des services pratiques

Consultez vos comptes et Effectuez vos opérations 7j/7 24h/24 sans vous déplacer.

Des services adaptés

Des solutions qui vous iront comme un gant

Des services faciles

Une utilisation simple quelque soit le service choisi

Des services sécurisés

Des solutions d’accès sécurisé avec protection de vos données personnelles.

VOS OPÉRATIONS BANCAIRES DISPONIBLES 24H/7J

My BICICI

Votre banque est partout avec vous.

SARAH, LE CHATBOT

Sarah, c’est l’assistante virtuelle de la BICICI qui répond à vos questions 24h/7j.

GUICHET AUTOMATIQUE DE BANQUE (GAB)

Vous avez la possibilité de faire vos opérations courantes grâce au réseau de Guichets Automatiques disponibles.

E-RELEVÉ

Le digital vous suit partout et vous
permet de recevoir vos relevés de compte par E-mail.

INFOBANK

En souscrivant au service INFOBANK de la BICICI, recevez des notifications par SMS.

MOBICASH

Vos comptes BICICI et Orange Money sont interconnectés.

Nos engagements

EXPERTISE
RECONNUE

SIMPLICITÉ & RAPIDITÉ

6 Bonnes raisons de gérer
ses comptes à distance
01

Je ne me déplace plus en agence pour connaître mon solde ou effectuer un simple virement.

02

Je peux accéder à mes comptes à n’importe quelle heure et de n’importe où.

03

Je peux avoir une vision de ma situation financière en quelques clics.

04

En cas d’urgence et quelque soit l’endroit où je me trouve, je peux effectuer un virement sans me déplacer.

05

Avant le retrait d’argent sur un GAB, j’ai besoin de connaitre la situation de mon compte.

06

Mon Centre de Relation Clients me répond si j’ai besoin d’aide [selon horaires d’ouverture du service]



      NB : Veillez prévoir :

      - 1 photo d’identité ;
      - 1 pièce d’identité ;
      - 1 Facture d’électricité ou d’eau datée de moins de trois (03) mois, portant le nom du demandeur. À défaut, un certificat de résidence de moins de trois mois.

      Erreur : Formulaire de contact non trouvé !

      RÉACTIVITÉ

      Son organisation fonctionnelle structurée autour de plusieurs départements et son système d’information adapté, permettent à la BICI BOURSE de répondre rapidement à vos besoins.

      SÉCURITÉ

      Avec la BICI BOURSE, vous bénéficiez de la sécurité d’un groupe, récompensé à plusieurs reprises par la presse spécialisée ou la profession.

      ACCOMPAGNEMENT

      Les équipes de BICI BOURSE se mettent à votre disposition pour répondre à vos attentes ou vous proposer des solutions personnalisées pour vous aider à réaliser vos projets de financement et/ou d’investissement.

      EXPERTISE

      En devenant client BICI BOURSE, vous pourrez compter sur une équipe expérimentée dans l’ensemble des métiers et pilotée par des Responsables de Département disposants de longues années d’expérience sur et en dehors du Marché Financier Régional.

      Devenir Client



        NB : Veuillez prévoir :

        - 1 photo d’identité ;
        - 1 pièce d’identité ;
        - 1 Facture d’électricité ou d’eau datée de moins de trois (03) mois, portant le nom du demandeur. À défaut, un certificat de résidence de moins de trois mois.